Conseil d'administration
​
Le fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et aménagement de l’ICU (FFEUA-ICU) est composé de bénévoles de tout le Canada, élus par les membres de la FFEUA-ICU. Les administrateurs sont responsables de la planification stratégique, de la supervision opérationnelle, de la gouvernance et de l'élaboration des politiques, ainsi que de la gestion des ressources.
​
Plan stratégique
FFEUA-ICU
​
En novembre 2023, le conseil d'administration du FFEUA-ICU a défini une mission, une vision et des priorités stratégiques pour guider l'organisation sur une période de cinq ans
​
​
Mission: Soutenir les étudiants en urbanisme dans les universités canadiennes accréditées grâce à des programmes d'aide financière et de reconnaissance efficaces
​
Vision: Le soutien financier durable de tous les étudiants en urbanisme au Canada grâce à la générosité d'une profession d'urbanisme inclusive et dynamique.
​
Priorités stratégiques
​
Offre élargie de soutien financier aux étudiants
Augmenter l'étendue et le niveau de financement des bourses d'études et des prix offerts aux étudiants en urbanisme
​
Collecte de fonds stratégique active
Établir et mettre en œuvre une stratégie de collecte de fonds qui englobe diverses sources de revenus, telles qu'un programme de donateurs mensuels et des partenariats stratégiques avec des entreprises.
​
Une présence accrue dans l'écosystème de l’urbanisme
Enrichir les collaborations avec les acteurs de l’urbanisme, en mettant l’accent sur l’alignement des efforts de sensibilization et renforcer l’accompagnement des étudiants en urbanisme
​
Une structure et des processus de gouvernance efficaces et attentifs:
Disposer d'une structure de gouvernance efficace qui facilite le travail du conseil d'administration de la FFEUA-ICU et de ses autres membres
​