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JURYS DU FFEUA-ICU

Le travail du FFEUA-ICU ne serait pas possible sans le dévouement de ses bénévoles.

 

Les jurys du FFEUA-ICU examinent les candidatures des étudiants, vérifient que les critères d'éligibilité sont remplis et sélectionnent les lauréats qu'ils recommandent. Le conseil d'administration du FFEUA-ICU approuve définitivement les bénéficiaires.

La Fondation reconnaît le temps et les efforts que ses jurés consacrent chaque année à l'examen et à l'évaluation des nombreuses demandes de bourses d'études.

JURY DES BOURSES D'ÉTUDES 2025

John Kazilis UPC, MICU (Copresident)

Holly Stemberger UPC, MICU (Copresidente)

André Bendwell Urbaniste, MICU

Stephanie Cantlay

Maurice Luchich UPC, MICU

Lyla Peter UPC, MICU

Derek Vangool 

Kyle Witiw UPC, MICU

Janet Zazubek UPC, MICU

JURY DES BOURSES D'ENTRETIEN 2024

John Kazilis UPC, MICU (Copresident)

Holly Stemberger UPC, MICU (Copresidente)

Dana Anderson UPC, MICU

André Bendwell urbaniste, MICU

Stephanie Cantlay  

Lyndsay Francis UPC, MICU

Kathleen Gallagher UPC, MICU

Brandon Powell UPC, MICU

Jennifer Pye UPC, MICU

Jennifer Roth UPC, MICU

Andrew Smith UPC, MICU

Team meeting

REJOIGNEZ UN JURY

Les candidatures au jury pour les bourses d'entretien et les bourses d'études sont actuellement closes.

Description 

Les jurés sont chargés d'examiner et d'évaluer toutes les demandes de bourse admissibles conformément aux critères établis par le conseil d'administration du FFEUA-ICU. La majeure partie du travail du jury des bourses d'entretien se déroule en octobre et novembre, et celle du jury des bourses d'études se déroule en février et mars.

Durée du mandat
Le mandat des jurés est de deux ans à compter de la date de leur nomination. Le mandat des jurés peut être renouvelé deux fois, pour une durée maximale de six ans.

Critères d'éligibilité
Les jurés doivent appartenir à l'une des catégories de membres du ICU suivantes : MICU, candidat, pré-candidat ou retraité.

Engagement en termes de temps 

Le nombre d'heures de travail dépendra du nombre de candidatures éligibles reçues. 

Attentes

  • Comprendre les critères d'admissibilité et d'évaluation de chaque bourse 

  • Assister aux réunions par vidéoconférence programmées - deux ou trois par cycle de jury

  • Examiner et noter les candidatures attribuées à l'aide d'un logiciel d'évaluation en ligne (Submittable)

  • Examiner tous les documents pertinents assignés 

  • Formuler des recommandations au conseil d'administration du FFEUA-ICU en ce qui concerne les bénéficiaires de bourses et les modifications à apporter au programme

  • Adresser aux co-présidents du jury toute demande de renseignements concernant les décisions du jury

  • Fournir un retour d'information sur le processus de demande et d'évaluation des bourses

Les candidatures pour le poste de coprésident sont actuellement closes.

Description 

Les co-présidents du jury sont des membres en règle de l'ICU et agissent en tant que co-présidents du jury des bourses du FFEUA-ICU et du jury des bourses du FFEUA-ICU. Les co-présidents du jury présideront les réunions et répondront aux questions concernant la procédure. Les co-présidents peuvent demander un vote lorsqu'une décision ne peut être prise par consensus et, en cas d'égalité des voix, les co-présidents du jury votent pour trancher. Pour plus d'informations, veuillez consulter les documents de référence ci-dessous.

Documents de référence

Termes de référence du jury des bourses d'entretien FFEUA-ICU (en anglais seulement)

Termes de référence du jury des bourses d'études FFEUA-ICU (en anglais seulement)

Manifestation d'intérêt

Formulaire de manifestation d’intérêt du Jury FFEUA-ICU
Si vous souhaitez fournir un CV au lieu d'un profil LinkedIn, vous pouvez soit coller un lien pour consulter votre CV en ligne, soit envoyer une copie à Hannah Whitworth à l'adresse impact@cip-icu.ca. Veuillez indiquer votre préférence ci-dessous :
Auto-identification (facultatif) :

Merci d'avoir soumis votre déclaration d'intérêt !

Ce formulaire n'accepte plus de soumissions.

Fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et aménagement CIP/ICU

Addresse: 401-141, avenue Laurier Ouest, Ottawa (Ontario) K1P 5J3

Numéro: 800.207.2138 or 613.237.7526 ​

Numéro d'enregistrement : # 889709499 RR0001

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Le bureau du FFEUA-ICU est situé sur le territoire non cédé de la Nation Anishinaabe Algonquine. Le FFEUA-ICU accorde une grande importance à l'intendance continue de toutes les Premières Nations, des Inuits, et des Métis.

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