top of page
Conference Break Time

Candidatures de bénévoles

Anchor 1
board

Le Fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et en aménagement (FFEUA-ICU) de l’ICU, l'organisme de bienfaisance national du Canada pour la profession d’urbaniste, recherche des bénévoles pour faire partie soit du Comité de programmation, soit du Comité de communication et de collecte de fonds. Trois postes de bénévoles sont à pourvoir au sein de chaque comité. 


Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir et soumettre en ligne le formulaire de déclaration d'intérêt des bénévoles du FFEUA-ICU avant la fin de la journée du vendredi 22 septembre 2023. Les questions peuvent être adressées à Hannah Whitworth à l'adresse impact@cip-icu.ca.


Comité de programmation
Le comité de programmation est chargé de superviser le programme de bourses d'études, notamment d'examiner et de formuler des recommandations au conseil d'administration lorsque des modifications doivent être apportées au programme.  En tant que tel, ce travail peut inclure, mais n'est pas limité à : 

  • L'examen des commentaires reçus des jurys et des candidats​

  • L'évaluation des besoins et la révision des critères

  • L'élaboration de politiques et de procédures relatives au programme de bourses d'études, y compris la gestion des jurys


Commission de la communication et de la collecte de fonds 

Le comité de communication et de collecte de fonds assiste le conseil d'administration dans la planification, la coordination, et la mise en œuvre des activités de collecte de fonds à l'appui des projets et des activités de la FFEUA-ICU. À ce titre, la sous-commission est chargée de :

  • Identifier et tenir à jour une liste de sponsors et de bailleurs de fonds existants et potentiels

  • Assumer la direction de certaines activités de collecte de fonds, comme convenu par le conseil d'administration

  • Assurer la liaison avec le comité de la conférence de la ICU afin de coordonner les possibilités de collecte de fonds pour la FFEUA-ICU lors de la conférence annuelle

 

Engagement en termes de temps 

Il est demandé aux membres du comité de s'engager à participer à une réunion mensuelle d'une heure, ainsi qu'à des tâches supplémentaires si nécessaire.

​

Documents de référence

Mandat du comité de programmation de la FFEUA-ICU (seulement disponible en anglais)

Mandat du comité de communication et de collecte de fonds de la FFEUA-ICU (seulement disponible en anglais)

​

Expression of Interest

Formulaire de manifestation d'intérêt pour les bénévoles du FFEUA-ICU
Si vous souhaitez fournir un CV au lieu d'un profil LinkedIn, vous pouvez soit coller un lien pour consulter votre CV en ligne, soit envoyer une copie à Hannah Whitworth à l'adresse impact@cip-icu.ca. Veuillez indiquer votre préférence ci-dessous :
Auto-identification (facultatif) :

Merci d'avoir soumis votre déclaration d'intérêt !

bottom of page