
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Les demandes de bourse d'entretien sont acceptées à l'automne (généralement d'août à octobre) et les demandes de bourse d'études sont acceptées en hiver (généralement de décembre à février). Les liens vers les formulaires de demande apparaîtront sur les pages Bourses d'entretien et Bourses d'études pendant ces périodes respectives.
Un étudiant admissible peut recevoir au maximum une (1) bourse d'études dans le cadre du programme de bourses d'études FFEUA-ICU au cours de ses études de premier cycle et de maîtrise.
Un étudiant admissible peut recevoir au maximum une (1) bourse d'entretien par an dans le cadre du programme FFEUA-ICU, sans limites au nombre de bourses d'entretien qu'un étudiant individuel peut recevoir au cours de ses études de premier cycle et de maîtrise.
Un candidat ne doit soumettre qu'une seule demande complète pour les bourses d'études et une seule demande complète pour les bourses d'entretien, afin d'être pris en considération pour toutes les offres auxquelles il est éligible.
Non. Le fait de recevoir le prix du meilleur étudiant diplômé n'a aucune incidence sur l'admissibilité à une bourse d'études ou d'entretien.
Pour l'instant, il n'y a pas d'offres pour les étudiants en doctorat.
Oui, toutes les bourses d'études sont ouvertes aux candidatures individuelles et collectives.
Oui, les étudiants étrangers peuvent bénéficier de bourses d'études et de prix, à condition qu'ils remplissent les conditions d'admissibilité énumérées et qu'ils soumettent une demande.
Si vous avez besoin de modifier votre candidature, veuillez contacter impact@cip-icu.ca.
Non. Les bourses d'études et d'entretien et des prix du FFEUA-ICU sont attribuées aux étudiants membres de l'ICU (l'adhésion est gratuite) qui sont inscrits dans un programme d'urbanisme canadien accrédité (accrédité par le CNP ou OUQ) pendant la période au cours de laquelle elles sont attribuée
Oui, vous pouvez poser votre candidature à condition d'avoir été officiellement accepté dans un programme d'urbanisme canadien accrédité et d'être en mesure de fournir toutes les informations nécessaires décrites dans les lignes directrices d'admissibilité.

