top of page
Business Meeting

APPEL À CANDIDATURES

Anchor 1
board

Êtes-vous à la recherche d'une opportunité de leadership ?

 

Le Fonds fiduciaire des étudiants en urbanisme CIP/ICU (FFEUA-ICU), l'organisme de bienfaisance national de la profession d'urbaniste au Canada, est maintenant à la recherche d'administrateurs pour se joindre au conseil d'administration pour le mandat 2024/2026. Toute personne intéressée par la gouvernance, la collecte de fonds, la sensibilisation - et bien sûr, le soutien à l'éducation des futurs planificateurs - trouvera des occasions significatives de s'impliquer !


Pourquoi faire du bénévolat ?

​

Vous développerez vos compétences
Vous apprendrez la gouvernance organisationnelle, la gestion des ressources financières, l'élaboration de politiques, la planification stratégique, la collecte de fonds, et vous améliorerez vos compétences en matière de communication et de travail d'équipe. En outre, vous aurez l'occasion de participer à l'une des commissions permanentes de la FFEUA-ICU.
 

Vous élargirez votre réseau
Vous aurez l'occasion de travailler avec des professionnels de la planification de tout le pays, de rencontrer les lauréats de la FFEUA-ICU et de promouvoir la FFEUA-ICU dans l'écosystème de l'urbanisme.

 

Vous aurez un impac
À ce jour, la FFEUA-ICU a octroyé plus de 500 000 $ en bourses d'études ! Vous aiderez à superviser les programmes de bourses d'études et de récompenses qui apportent un soutien financier essentiel aux étudiants en urbanisme.

 

Puis-je poser ma candidature à un poste d'administrateur ?

​

Pour être éligibles, les candidats doivent être membres en règle de la FFEUA-ICU (l'adhésion est gratuite et facile à obtenir!), et répondre à des exigences spécifiques en matière d'expérience ou de compétences. Veuillez lire attentivement le document sur le rôle et les qualifications des administrateurs de la FFEUA-ICU avant de poser votre candidature.

 

Comment puis-je poser ma candidature ?

​

Veuillez compléter et soumettre le formulaire de demande en ligne avant 23h59 ET le 5 mai 2024. Pour toute question ou demande d'adhésion à la FFEUA-ICU, veuillez contacter Hannah Whitworth à l'adresse impact@cip-icu.ca.

​

La FFEUA-ICU célèbre et promeut la diversité, l'équité et l'inclusion en offrant des opportunités de volontariat égales à toutes les personnes qualifiées, sans considération de race, de couleur, d'ethnicité, de religion, de sexe, d'âge, d'origine nationale, de handicap, d'orientation sexuelle ou d'apparence. La FFEUA-ICU croit que le fait d'avoir des bénévoles qui reflètent la diversité de la population canadienne nous rend plus forts.

​

Note : Les administrateurs seront élus pour un mandat de deux ans lors de l'AGA de 2024, qui aura lieu le 17 juin 2024.

​

Documents de référence

rôle et les qualifications des administrateurs de la FFEUA-ICU

Statuts du FFEUA-ICU (disponsible en anglais seulement)

Expression of Interest

FORMULAIRE DE MANIFESTATION D'INTÉRÊT POUR LES DIRECTEURS DU FFEUA-ICU

Si vous préférez envoyer une copie de votre CV par courrier électronique, veuillez l'envoyer à impact@cip-icu.ca.

Merci d'avoir soumis votre déclaration d'intérêt formelle pour rejoindre the 
Conseil d'administration du CIP-PSTF. Nous allons être en contact!

bottom of page