top of page
Rechercher
  • ICPU

Recherche de jurés pour la FFEUA-ICU



Le Fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et en aménagement (FFEUA-ICU), l'organisme national de bienfaisance de la profession d'urbaniste au Canada, recherche des jurés pour faire partie du jury des bourses d'études et/ou du jury des bourses d'entretien. Les jurés doivent appartenir à l'une des catégories de membres du l'ICU suivantes : MICU, candidat, pré-candidat, ou retraité. Le FFEUA-ICU recherche également deux co-présidents de jury pour faire partie des deux jurys.

Le mandat des jurés est de deux ans à compter de la date de leur nomination. Le mandat des jurés peut être renouvelé deux fois, pour une durée maximale de six ans.

Il est attendu des membres des jurys du FFEUA-ICU qu'ils:

  • Comprendre les critères d'admissibilité et d'évaluation de chaque bourse

  • Assister aux réunions par vidéoconférence programmées - deux ou trois par cycle de jury

  • Examiner et noter les candidatures attribuées à l'aide d'un logiciel d'évaluation en ligne (Submittable)

  • Examiner tous les documents pertinents assignés

  • Formuler des recommandations au conseil d'administration du FFEUA-ICU en ce qui concerne les bénéficiaires de bourses et les modifications à apporter au programme

  • Adresser aux co-présidents du jury toute demande de renseignements concernant les décisions du jury

  • Fournir un retour d'information sur le processus de demande et d'évaluation des bourses

Pour soumettre votre candidature en tant que bénévole, veuillez remplir et soumettre le formulaire de déclaration d'intérêt du FFEUA-ICU en ligne avant la fin de la journée du vendredi 20 octobre 2023. Les questions peuvent être adressées à Hannah Whitworth à l'adresse impact@cip-icu.ca.

Jury des bourses d'études 2024

Le jury des bourses est chargé d'examiner et d'évaluer toutes les demandes de bourses éligibles conformément aux critères établis par le conseil d'administration du FFEUA-ICU. La majeure partie du travail du jury a lieu en février et mars 2024, après la date limite de dépôt des candidatures. ​

Jury des bourses d'entretien 2024

Le jury des bourses est chargé d'examiner et d'évaluer toutes les demandes de bourses éligibles conformément aux critères établis par le conseil d'administration du FFEUA-ICU. La majeure partie du travail du jury a lieu en octobre et novembre 2024, après la date limite de dépôt des candidatures.

Co-présidents

Les co-présidents du jury sont des membres en règle de l'ICU et agissent en tant que co-présidents du jury des bourses de la FFEUA-ICU et du jury des bourses de la FFEUA-ICU. Les co-présidents du jury présideront les réunions et répondront aux questions concernant la procédure. Les co-présidents peuvent demander un vote lorsqu'une décision ne peut être prise par consensus et, en cas d'égalité des voix, les co-présidents du jury votent pour trancher. Pour plus d'informations, veuillez consulter les documents de référence ci-dessous.

Engagement en termes de temps

Le nombre d'heures de travail dépendra du nombre de candidatures éligibles reçues.

Documents de référence

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page