top of page
Rechercher

Les demandes de bourses d’étude et d’entretien sont maintenant acceptées


Êtes-vous un étudiant membre de l’Institut canadien des urbanistes (ICU) qui est inscrit à temps plein dans un programme d’urbanisme canadien agréé ? Si c’est le cas, vous êtes admissible au programme de bourses du Fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et en aménagement (FFEUA-ICU).


Le FFEUA-ICU offre annuellement un vaste éventail de bourses d’études et d’entretien. Depuis 1989, le FFEUA-ICU a octroyé à des étudiants et étudiantes d’un peu partout au Canada 134 bourses totalisant plus de 400 000 $.


Les bourses sont attribuées aux projets d’étudiants qui démontrent le mieux l’excellence et une contribution potentielle à la profession d’urbaniste (en théorie ou en pratique), ou un service potentiel à une collectivité ou un groupe communautaire. Les bourses d’entretien sont accordées aux étudiants qui ont besoin d’une aide financière pour poursuivre leurs études.


Si vous êtes un étudiant à temps plein en urbanisme, mais n’êtes pas encore membre de l’ICU, il est facile de demander votre adhésion et de devenir admissible au programme de bourses d’études du FFEUA-ICU. L’adhésion des étudiants est gratuite pour les étudiants des programmes d’urbanisme accrédités, il suffit de faire une demande ici.


Ne tardez pas, les candidatures pour ce cycle d’attribution ne sont acceptées que jusqu’au 18 février 2022.


18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page